Sasa World Tour 2008 – Today, Looouuurdes

Ma vie est un enchantement.

Aujourd’hui, j’ai fait l’aller retour (en avion hein, faut pas déconner) entre Paris et Lourdes dans la journée. C’est ainsi que j’ai découvert que l’aéroport de Tarbes Lourdes était de rang INTERNATIONAL. Rapport aux gousses de petites vieilles en goguette et autres paralytiques qui affluent dans la région à longueur d’année.

Et ce soir, pour pouvoir croiser ma keupine Que Sucia (celle qui suce pour un BN), je me suis cognée une réunion publique à la Ville de Paris sur … le SDAGE. Rien de sexuel, je vous le garantis.

Heureusement, y’avait du pinard et des dips à grignoter.

Sans compter que je me suis ramené un chni cadeau de Lourdes.

Une mini fiole avec Notre Dame de Lourdes dedans, nageant dans de l’eau de la Grotte (offerte gracieusement l’eau, que y’a écrit sur la fiole). Faut que je vous la montre. Je pense qu’elle va me donner une putain de baraka cette fiole !

2 réponses sur “Sasa World Tour 2008 – Today, Looouuurdes”

  1. Bonjour,

    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.

    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.

    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

    Adeline
    Responsable communication

  2. comme tout le monde le réclame à corps et à cris … je les entends au fond de la classe … LE SDAGE ! LE SDAGE ! LE SDAGE ! LE SDAGE ! LE SDAGE !

    alors, le SDAGE, comment ça se danse ? il s’agit du schéma directeur d’aménagement et de gestion des eaux … en bref, la gestion des rivières et des sources souterraines pour maintenir ou revenir à un bon état écologique d’ici 2015, objectif de résultat que ce sont donnés les états de l’UE …. grande campagne nationale de sensibilisation dans le cadre de la révision des SDAGE (1 par bassin) … et une consultation du public … allez-y voir sur le site de votre agence de l’eau et essayer de remplir le questionnaire … si vous y arrivez, je vous offre des cerises à noël comme dirait ma mère :p

    moi aussi j’ai eu droit à la fiole …. le surlendemain je faisais une porte ouverte pour les microbes de saison … tu l’as volée cette eau ou bien ? ou alors marie m’en veut …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.