Si j’avais le temps …

Je vous raconterai combien c’est hallucinant d’avoir un Héritier dans sa vie, qu’il a déjà un an, et que c’est fou l’année dernière à la même heure j’étais en train de pousseeeer comme une damnée. Dingue.

Je vous raconterai combien j’en ai plein le dos de me rendre à des réunions corporate dans des grands hôtels parisiens, pour entendre chaque année les mêmes discours (ou presque, car cette année avec la crise, c’est encore plus de pathos pour se mettre encore plus la pression pour les faire, les plus 15 %).

Je vous raconterai combien ça me fatigue de trouver des tenues appropriées avec mon attelle à la cheville, la droite, celle qui me fait souffrir depuis 3 semaines.

Je vous raconterai combien parfois le quotidien vous bouffe, littéralement, et ne vous laisse pas de répit.

Mais j’ai pas le temps, alors je courbe juste encore un peu l’échine, et je reviendrai, plus tard, et en meilleure forme, inch’allah.

4 réponses sur “Si j’avais le temps …”

  1. M’en parle pas… Je suis entouree de branquignoles! Et je passe mon temps a me battre… Appelez moi Don Quichotte! Resultat, je suis toujours epuisee… fatiguee… J’ai l’impression d’avoir perdu le feu sacre…
    Ca meriterait bien une petite soiree accompagnee d’une (heu… deux) bouteille de champagne!!
    Ou sinon, je te propose France – Ecosse en Fevrier a Paris… Ca changera des grandes messes de la Feurm 😉

  2. Moi c pareil, happé entre ma feurm de malades mentaux, qui nous bassinent depuis 4 ans avec leur discours huilé et leur 40% de croissance, et la vie quotidienne avec mes 2 p’tites Princesses ou p’tits Monstres selon les jours … de plus en plus je me dis « si j’avais le temps… » … le nouveau fantasme des trentenaires ultra actifs (qui a dit débordés ???).???..Ben moi si j’avais le temps… heu…ben j’aurais une vraie vie sociale en dehors du boulot et des gosses!!!! Avec au programme, sorties, WE, culture, une touche d’alcool (ok plutôt 2 ou 3) , 2 doigts de sess (sans mauvais jeu de mots)…Enfin, SI j’avais le temps…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.