Supernatural (2)

Supernatural 1.

Dans la série « on se sent moins seuls« , deux posts parus la même semaine sur deux blogs différents se penchent à leur façon sur une des préoccupations majeures de tout parent : la merde sous toutes ses formes, et en particulier celle produite (en quantité industrielles) par leurs gnomes.

Parce que cette semaine encore, alors que je délivrais l’Héritier d’une somptueuse couche pleine de caca pour la 3ème fois de la journée, je me demandais, vraiment, comment c’était Dieu possible que d’aussi petites créatures meugnognes et souriantes au demeurant engendrent des étrons aussi abominables, et à intervalles aussi rapprochés.

On n’a pas forcément les réponses, mais au moins on rigole ….

Chez Eve.

Et oui, plus j’y pense, plus je me dis que pour avoir des enfants, faut quand même bien aimer le caca. Au moins rien qu’un peu quoi. Parce que sérieusement, le caca, c’est le truc carrément indissociable d’un môme, la caractéristique fondamentale même, le détail qui peut subitement te faire regretter d’avoir eu des chiards voire pire, t’inciter à les abandonner dans une Babybox ou carrément à les congeler (si t’as pas la chance d’avoir de Babybox dans ton quartier).

Chez Nathalie.

Dans son « Traité approximatif d’anatomie grumeautique« , le Pr. Tetdampoule met en avant l’étonnante particularité du sytème digestif grumesque dont la fulgurance à produire des étrons est à ce jour inégalée.
Une expérience en laboratoire a démontré qu’un biberon absorbé par le Grumeau à 8h00 du matin était immédiatement assimilé, transformé, acheminé et livré bousifié en couche en 1mn top chrono !
Une véritable machine à Cacaspresso !

Merci les filles !

PS : bientôt je vous mettrai en ligne une vidéo de l’Héritier. Faut absolument que je partage cette douloureuse découverte. Car oui l’Héritier marche pour de vrai (à 13 mois, il était temps, fils de feignasse), mais il le fait avec la même grâce que la créature de Frankenstein : les jambes écartées et battant lourdement le sol, bras tendus au dessus de sa tête, avec des mouvements sacadés légèrement inquiétants ….

Une réponse sur “Supernatural (2)”

  1. cette semaine, mister O’ nous a proposé le spectacle d’une belle gastro bien liquide. et quand tu penses qu’il n’a que peu mangé, c’est hallucinant de voir le litrage de sa production…

    ouai, c’est classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.