La Nouvelle Star est de retour !

Hier soir, au Grand Journal, le jury au complet de la Nouvelle Star était présent sur le plateau (ce matin, j’ai découvert que toute la blogosphère parisienne était invitée à une projection en avant première, c’est dans ces cas là que je regrette de ne pas être influente à Paris).

La bonne nouvelle, c’est donc que nos mardi vont à nouveau se dérouler sous le sceau de la bonne musique, des mojitos et des cosmo (ça c’est pour la soirée d’ouverture lyonnaise, avec les loutes), des séances de live blogging avec vous tous, comme l’année dernière (si, rappelez vous), des oeillades langoureuses de Dédé, du sourire enjôleur de Sinclair, des attermoiements de gardien du temple du rock’n’roll de Manoeuvre, et du bon goût vestimentaire de Lio.

Autant dire que cette dernière a encore frappé fort, puisque lors de sa participation à l’émission de Denisot, elle nous a rappelé le principe de base de sa stratégie vestimentaire : ou tu dévoiles le bas, ou tu exhibes le haut.

Et hop.

Source photo.

(Et encore là elle est assise et le matos stable et bien en place. Le moment royal c’était l’entrée sur le plateau, où tout ce joli monde – AKA les roberts à Lio – bloblotait en toute liberté et sans entraves aux 4 vents sous la veste largement ouverte.)

En même temps, à 47 ans, j’aimerais avoir le sein aussi haut perché (c’est mal barré, ne nous voilons pas la face), et je n’exclus pas qu’une partie de ma réaction soit engendrée par une jalousie sournoise. Mais dans ce cas, je ne peux pas m’empêcher d’imaginer la tête de mon entourage professionnel, si un jour je me pointais dans une tenue équivalente …

3 réponses sur “La Nouvelle Star est de retour !”

  1. Moi je suis à Paris, mais je suis pas influente 🙂
    J’ai ouïe dire de cette soirée sur le blog de la méchante, je trouve ça un peu étrange, mais bon. En tout cas j’ai hâte que ça redémarre même si on sera certainement déçu-e-s comme d’hab ! Et puis il y aura pas Cédric…

  2. Ouuuuh, qu’il me tarde.
    Cette année, ce sera en plus une première.
    Ce sera ma première nouvelle star sans bière.
    Il faut savoir aller au bout de ses limites…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.