La phrase du jour

Hier, Lio & Sinclair, à propos d’un candidat sensible : « Moi il me met les poils. »

Que c’est élégant ….

Pour les compte-rendus, allez chez Ron / William, ou chez Coralie Marie.

Pour ma part je retiens :

:: le joueur de football américain, Guillaume (moi les gros nounours aux grandes dents écartées, je kiffe)

:: que Lio ne sait pas se tenir quand se présente une minette un peu trop aguichante (systématiquement, elle bâche !)

:: Victor malgré ses 18 ans (Will en fait son top chouchou de la semaine, ça ne m’étonne pas !)

:: que Sinclair ne sait pas se tenir quand se présente une minette un peu trop aguichante, mais pas pour les mêmes raisons que Lio (à chaque fois, y’a écrit cul / cul / cul sur son front, c’est pas très classe)

:: que le jury est maintenant bien rodé, ça fait plaisir à voir, bonne entente, même si chacun beaucoup dans son rôle, par contre je doute pour l’instant de la nouvelle Virginie, elle était un peu transpararente dans cette première émission.

(Et merci à Hélène pour ses cosmos, ILS DECHIRENT ma grande !)

4 réponses sur “La phrase du jour”

  1. Je ne suis pas un adepte de cette émission mais hier un peu forcé, j’ai dû regardé. Dommage que l’on nous montre pas plus de mauvais. Et je ne retiens qu’un seul type : le joueur de guitare avec une carte bleu ! (m****, j’ai oublié comment il s’appelait…). L’autre événement c’est le cassage magnifique sur la fille habillée en gouge ^^. Oui je suis méchant, et je le vaut bien (suivi d’un rire démoniaque)

  2. Voilà ce qu’on peut faire quand on se rebiffe et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku ku klan, lynchage qui n’a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé. Avis à la population et merci pour l espace d’expression. Voilà, ceci est également une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards.
    et dotclear dit :Vous êtes exclu de ce forum. L’administrateur ou le modérateur qui vous ont exclu envoient le message suivant –
    Quels Pétochards gerbants à Dotclear de la  » blogosphère  » 🙂

    Quant a sarkozy, s’il n’aime pas le web, et s’il n’aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu’il la quitte !

  3. euhmmm … nina, tu spames à peu près tous les blogs qui je suis … donc beaucoup!
    rien de mieux à faire? non?

  4. Hey ! Merci de me citer en référence, ça fait plaiz 🙂
    C’est vrai que le jury était au diapason hier, j’espère que ce sera toujours le cas à Baltard !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.