M’enfin !

Ils ont fait quoi là Canal + pour leur soirée des Césars ???

T’es là, devant ton écran, à baver en te demandant keskifoulà Sean Penn, et quand est ce qu’il monte sur scène, et pourquoi faire ? (Alors que cette saloooope de Florence Foresti – le meilleur sketche de la soirée – lui a tapé un bisou.)

Tu écoutes religieusement toutes les remises de prix, même les pénibles qui t’intéressent pas (son, costumes, …), alors que pendant ce temps là, y’a la France qui joue au rugby (apparamment remarquablement bien) contre les Gallois.Vu le 2ème essai tout de même.

Et là, 23 h 30, avant la remise des prix principaux (scénario, acteur, actrice, film), POUF, écran noir.

Je me suis dit qu’il y avait méprise, suis partie faire pipi, j’ai tout éteint, rallumé. RIEN.

Je suis allé me laver les dents, je suis reviendu. WALOU.

Le scandale !

Si une bonne âme peut se dévouer pour me raconter que venait faire Sean Penn dans cette soirée ? (à part recevoir un prix du meilleur film étranger, qui est allé à « Valse pour Bachir »)

(Je vois que je ne suis pas la seule tiens. Ca console pas mais ça rassure.)

3 réponses sur “M’enfin !”

  1. Pas d’écran noir chez moi !
    Sean Penn est venu remettre le prix du meilleur film à Séraphine, qui a raflé 7 récompenses dont celui de la meilleure actrice pour Yolande Moreau. Vincent Cassel a remporté le César du meilleur acteur, et visiblement il s’y attendait !
    Voilà the quickie résumé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.