vddes-sxxcccccchk *

* Le titre de ce post vous est offert par l’Héritier. Faites des gosses qu’ils disaient …

Ce post traite donc de Robeeeeeeeeeeeeeeert.

Moi monomaniaque ?

Depuis mon premier post, j’ai avancé dans l’obsession.

Déjà, j’ai entamé ce matin le tome 4 (et dernier) de Twilight. C’est toujours aussi mal écrit, y’a toujours pas de cul, l’intrigue est cousue de fil blanc, mais je dévore tout.

S’agissant de Robert Pattinson, tout ce que je découvre n’est hélas pas très réjouissant.

Ca rejoint un des débats que j’ai régulièrement avec mon père (professeur de lettres classiques, pour situer le contexte, du genre qui – à la retraite – continue de souligner en rouge les fautes dans les cartes postales qu’on lui envoie ou les chèques …. le genre cool quoi). Je lui ai toujours soutenu que c’était parfois contre-productif dans les enseignements de français au collège / lycée que l’on nous donne trop d’infos sur l’auteur d’un roman. Certes, on a besoin de contextualiser l’écriture d’un ouvrage dans le temps, l’espace, mais savoir que celui ou celle qui a écrit un de vos romans favoris était / est dans la vraie vie un blaireau / un raciste / un polygame / une vieille fille frustrée (biffez les mentions inutiles), ça te gâche le plaisir de la lecture.

Donc je devrais me contenter de baver sur la plastique avantageuse de Robert, au lieu de m’esbaudir à découvrir que, d’après mes sources (et autant dire que c’est de la qualité) il semblerait que l’acteur :

:: soit pourvu du QI d’un bulot,

:: courre la (les) gueuse(s) avec assez peu de nuance,

:: soit fâché avec sa savonnette.

Sans être hygiéniste, j’avoue que ce dernier point est particulièrement repoussoir.

Heureusement, les photos, c’est pas en odorama …

3 réponses sur “vddes-sxxcccccchk *”

  1. là oui, je le trouve beau …

    [url]http://s271.photobucket.com/albums/jj154/MelissaPete/?action=view&current=robert_pattinson_1226337343.jpg[/url]

    sinon, pas trop (pour moi bien sûr!) … je te laisse la place 🙂

  2. Ah là je dois dire que je ne comprends ni n’approuve.
    Après c’est vrai que certains élans sont irrépréssibles, mais bon…
    Quoi tu t’en fous ?!

    Restons pragmatiques : il a (aurait) donc au moins UNE raison solide, à la base, pour être plongé dans une baignoire, qu’elle soit tienne ou non… ^^

  3. Chez moi, c’est le chat qui tape des trucs bizarres sur l’ordi. Je laisse mon portable sur la table 2 minutes, je reviens et pof y’a plein de phrases bizarres affichées à l’écran. Et des poils blancs dans le clavier. Juste à côté, le chat ronronne, collé derrière l’écran, bien au chaud. Avec un air innocent très crédible. Une fois même, chais pas comment, il a réussi à passer le clavier en mode Querty. Bref, parfois, c’est vraiment une plaie, cette bestiole.
    Ceci dit, j’y pense : j’peux vous l’prêter, si Ratatouille fait toujours des siennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.