Déconnexion imminente

Ca se profile, ce sont les VACANCES dans quelques heures.

Les congés le 31 juillet au soir, je crois que je ne le referais plus. C’est bien trop tard. Au moins 15 jours de trop. Voir les départs s’égrener lentement, certains partir, les dossiers que l’on croyait bouclés et qui se traînent, sooo boring.

A tout prendre, une prochaine fois, je partirai plus tôt quitte à revenir quelques jours avant les autres, et commencer à déblayer le terrain tranquillement.

A priori, je vais emmener un portable, et bien entendu, mon iPhone tout neuf. Mais dans la mesure où je vais passer dix jours sur une île (), je ne sais pas si j’apparaîtrai beaucoup par ici. Un petit sevrage, ça ne me fera pas de mal (en même temps, je dis ça, mais dans les faits …).

Prenez soin de vous, et si certains sont à Belle Ile entre le 10 et le 20 août, faites moi signe, on fera comme avec Sonia en Japonie, même si ce n’est pas certain qu’on y trouve un Hyatt pour y boire des cosmos, on trouvera bien quelque chose à boire …

9 réponses sur “Déconnexion imminente”

  1. Du cidre et une crêpe beurre-sucre ? (pas bon pour le bikini mais bon, c’est les vacances ou pas ?)
    Bonnes vacances !

  2. moi, idem … je pars dans une heure … vers le sud de la péninsule ibérique

    j’aime bien partir moi, quand les autres sont déjà revenus 😀 , ainsi quand je serai de retour dans un mois ils auront déjà de nouveau besoin de vacances (vilaine, je suis, je sais)

    bye bye
    repose-toi bien

  3. C’est rigolo, parceque partir le 31 juillet, ca ne me parait pas trop tard, mais … beaucoup trop avec tout le monde ! Journée noire, demain, sur les routes …
    Alors que juillet-aout, au boulot, c’est quand meme cool, pas trop de stress, et que quand on part en juin ou en septembre, on a personne sur les plages, on paye moitié prix, et on n’a pas de bouchons sur les routes…
    Non, vraiment, hors saison, c’est ce que je trouve de mieux.

    Comment ? ..Des enfants ? quels enfants ? 🙂

  4. Ben moi, j’ai plus de vacances. Ch’uis retraité.
    Ne me dites pas que je suis tout le temps en vacances, c’est tellement bon d’arrêter de travailler !
    Reposez bien votre neurone ! Et à + !

  5. Bin moi, je suis partie 1 semaine fin juin (donc j’ai nargué tout le monde en partant avant tout le monde), suis revenue toute bronzée…
    Ensuite là, juillet – août se déroule calmement, pas de stress au boulot, tout le monde part & moi, je reste (bon c’est vrai ambiance moins sympa car moins de monde mais bon…)
    Et puis je repars 15 jours fin août (dans 3 semaines), quand tout le monde commencera à revenir et ne sera pas content…
    C’est la première année que je fais ça et finalement, je trouve que c’est vraiment une bonne solution… En effet, même si je vois les autres partir peu à peu, étant parti en vacances y’a pas longtemps, je tiens le coup et vois les miennes arrivées… 🙂

    Sur ce, bonnes vacances & profites bien. 🙂

  6. La solution de Marj est la bonne !!! Je fais pareil depuis 2 ans et que du bonheur !

    Sinon : bonnes vacances !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.