Vacances, j’ai déjà tout oublié, semaine 3.

Il fallait bien que cela arrive, les vacances sont bel et bien finies.

Nous avons fini celles-ci en beauté, en mariant notre Pierrot national à domicile (la mariée s’est maquillée dans ma salle de bain, a trainé en culotte dans ma chambre, et s’est habillé dans mon salon) et à la mairie du 7ème, c’est à dire au pied de chez nous, c’était intime, beau, émouvant, et pour une fois, j’ai presque pas trop bu, et j’ai même pas vomi, c’est dire si je deviens une adulte responsable(bien Sasa, bieeeeeeen).

Si j’ai la foi, je préparerais une petite séance diapos de vacances et mariage, mais là, faut juste que je réponde, traite et maltraite les 300 mails de boulot qui m’attendent bien sagement dans ma boîte Lotus Notes saturée (c’est vraiment de la merde Lotus).

Y’a notamment un mail qui m’invite à m’inscrire à une formation en lien avec mon nouveau statut de chef senior que j’ai depuis le 1er juillet, elle s’intitule « Les dessous de la vente« . Je crains qu’elle ne traite pas du tout de petites culottes et soutien-gorges. En tous cas, en avant-vente, je suis bien d’accord, il faut toujours porter des dessous affriolants. Ca renforce la confiance que tu as à l’intérieur de toi (sans avoir à les montrer au prospect hein, ça, ça s’appelle de la vente canapé, c’est mal).

2 réponses sur “Vacances, j’ai déjà tout oublié, semaine 3.”

  1. Eh ben !

     » […] mon nouveau statut de chef senior  »

    La trentaine à peine dépassée, et voilà : c’est la case senior ! C’est moche quand même… D’ailleurs, au mieux, ça parlerait plutôt de gaines et de Coeur-Croisé®, cette formation ciblée senior, non ?

    Bon courage quand même hein !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.