Grise (mine).

Et pas seulement parce que c’est lundi.

Pas seulement parce que cette après-midi j’anime un séminaire (pas très rigolo, mais stratégique il paraît, avec des millions de patates en jeu) avec 45 personnes. Et que ce matin, à la machine à café, les copines bienveillantes m’ont signalé que ma robe était un peu trop fendue – en haut et en bas – et carrément transparente (alors que bleue marine, le truc incompréhensible).

Et que demain je pars à Limoges.

Et que mercredi je serais à Guéret.

Et jeudi à Tulle.

Et re à Limoges vendredi.

Youhouuuu.

La saison 10 du Sasa World Tour démarre sous les meilleurs auspices (mais on me dit dans l’oreillette que Cayenne m’attend sans doute en octobre).

Non, ce lundi est tout gris, parce que Sim est mort. Et que c’est encore un petit bout d’enfance qui se dissout dans le grand trou noir (après Carlos, 2009, annus horribilis).

(Hop, le lien.)

(Maintenant, dans les soirées en ville, on ne pourra plus hululer « comment, mais il est pas mooort Sim ? » Ben si, il est mort.)

Allez, on sourit, on profite, et dans les prochains jours, reportage photo sur le plateau de Millevaches (si si si, ça existe, et c’est dans le Limousin).

(Youhou.)

7 réponses sur “Grise (mine).”

  1. T’es pas à Merignac le 16 par hasard? parce que moi la semaine pro je fais :
    Paris mardi, La Rochelle mercredi matin, et Merignac jusqu’à vendredi soir… oui on m’a appatée en m’disant tu vas aller à Bordeaux… mais non j’ai bien lu, la réunion c’est à Merignac… (y a eu enfoirage sur ce coup là moi j’t’dis)

    Sinon pour Sim ben RIP…

    Et pour la robe, ben si c’est des mecs, l’audience t’es acquise! 😉 et à toi les millions de patates…

  2. ..pour moi aussi, sa disparition remet toute mes échelle de valeur en question : il était MA référence en matière de physique difficile .. de beauté « extra-light ».. que vais-je devenir, maintenant ?

  3. @ little d. : ben non grande, pas mérignac, en même temps, je peux être sur TOUS les plans looze non plus 😀

    @ erwan : il nous reste popeck non ?

    @ christian : ben manquerait plus que ça tiens, angoulême :p
    (évidemment que oui mon grand !!)

  4. Ouais, mais le plateau de Millevaches, c’est très bôôôôôô et y’a plein de myrtilles à cueillir… Bon, ok, tu viens pas pour ça, mais quand même… Bonne balade limousine !

  5. Je comprends la tristesse générale suite à la disparition de Sim (tout une époque qui s’en va, tout ça, tout ça) … mais pas un seul pour dire qu’on aurait préféré une photo de la robe (avec l’animatrice à l’interieur) pour illustrer tes propos ?
    Il y a du relâchement ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.