La moustache, attribut érogène ?

Je vous ai raconté combien la moustache de Jesse Hugues (et ce qu’il y avait autour) m’avait charmée lors de Rock en Seine (soupir).

Hé bien il semblerait qu’effectivement, la moustache fait des ravages, y compris chez les people, comme le signale le blog sexe de Flucuat.

Bon, en vrai, l’auteur de l’article (un jaloux sans doute) trouve que la pornstache portée est assez vulgaire.

Nan nan nan. Je suis pas d’accord.

La moustache, je trouve que c’est un attibut viril qui mérite d’être salué, tout au moins quand il est porté avec humour et détachement. Donc effectivement, pas comme les héros des films gays des années 70, même s’ils ont leurs amateurs (Bruno, cochonne).

(Et même si Magnum, on a TOUTES bavé dessus quand on avait 11 ans 1/2.)

Genre Pascal Elbé (rah) (bon d’accord c’est plutôt une barbe).  

(Pour en voir d’autres, c’est là).

Et Vincent Cassel tout de même.

Ce qui nous manque en fait, c’est un témoignage féminin : appel au peuple => c’est comment un cunni fait par un moustachu ?

3 réponses sur “La moustache, attribut érogène ?”

  1. je témoigne, moustache ou barbe, ca change pas vraiment grand chose… Ca picote peut être un peu plus quand c’est une barbe « j’ai pas trouvé le rasoir depuis 2 jours » mais par contre, une barbe bien fournie, c’est touuuut doux !

    Et pis sinon, y’a des tronches a qui ça va clairement pas… Par contre, toi qui aime le jesse, voilà de quoi fantasmer sur sa stachemou (j’avoue l’aimer aussi pour ça :oÞ) dans la chanson que je préfère :
    http://www.youtube.com/watch?v=xj3kTdx1QBw

  2. bon, pour le cuni, je dis pas, mais y’a des trucs super sympas à faire avec une barbe et une bite ..
    (et Bruno n’est pas une cochonne. Pas que.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.