Omondieu !

En fait, ce soir, je voulais vous pondre (enfin) l’article sur les jouisseurs et les baiseurs.

Mais non.

Y’a la nouvelle saison de Desperate Housewives qui démarre sur M6.

Ca attendra hein ?

Voui.

Merci de votre mansuétude 😀

Edit du lendemain : il y a quelque chose de pourri au royaume des séries tévés. Qu’on m’explique ce que fait Gale Harold dans le rôle du nouveau petit ami de Susan ??? (et je ne parle même pas de cette calamiteuse raie au milieu, dans 10 ans à ce train là il ressemblera à Dominique Perben.)

Gale Harlod ne PEUT PAS être hétéro. Naaaaan. Pas dans une série télé (IRL, en fait, je ne sais même pas, et je ne veux pas savoir). Gale, c’est Brian Kinney dans Queer as Folk. Point.

La première fois que j’ai fantasmé sur un homo (bah oui, y’en a qui croiVent au prince charmant, y’en a d’autres, encore pire, elles croient que sur un malentendu, elles pourraient se faire sauter par un très beau gay. Lesquelles méritent d’être punies ?) c’était lui.

Et en plus, il se paie le personnage qui m’est le plus antipathique dans DHW, Susan, la tête à claques au cerveau ramolli (et pourtant très brune). Scandale. Les scènes de lit me révulseraient presque, s’il n’y avait pas Gale à poil (ou en l’occurrence sans poils, mais je suis prête à lui pardonner cette petite imperfection).

Cette 5ème saison est la saison de trop, je vous le garantis (sans compte ce « saut de puce » de 5 ans, non mais ça va pas, ils se sont crus dans Lost ?).

Mon post ? Ca vient, ça vient …

3 réponses sur “Omondieu !”

  1. ouha le teasing de ouf…et moi qui attend çà avec tellement d’impatience…mais les desparate c’est sacrées…;-)

  2. Ah nonononon, faut pas dire un truc comme ça de Desperate Housewives. Cette cinquième saison déchire, même si les deux premiers épisodes mettent du temps à installer le trip « 5 ans plus tard ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.