Partie de jambes à l’air.

J’en parlais l’autre jour, mes collants, c’est ma touche de fantaisie dans le monde de brutes un poil straight que je fréquente.

Mes nouveaux collants se plaisent vachement en copi on Twitpic

Quand je n’oublie pas d’en mettre une paire dans ma valise, et que je me retrouve à moitié à oualpé, à Amiens, alors qu’il fait 14° degrés le matin.

Penser au legging quand on porte une robe courte en rdv pro e... on Twitpic

Mais il semblerait qu’aujourd’hui, j’aie un peu dépassé les bornes.

J'ai osé : les réactions sont ... Mitigées #graaaaoooouuu on Twitpic

Moi j’aime bien. Tout de noir vétue, je trouve que ça passe. Mais j’ai surpris à plusieurs reprises des regards un peu ébahis, voire parfois désapprobateurs (de la part de gonzesses, bien naturellement).

M’en fous.

J’ai déjà ma prochaine paire en cible (mais le modèle est épuisé sur Upfactory, je sais pas où les trouver, sgnurf).

(Si vous savez pas quoi m’offrir pour la Noyelle.)

18 réponses sur “Partie de jambes à l’air.”

  1. ….. faut pas se laisser aller niveau épilation !!! Moi à ta place, j’aurais dû poser une RTT d’urgence ou filer au rayon Dim en pyjama ou encore chourer le rasoir de mon voisin de palier! C’est sûr !

  2. ouuuh la piggy dans ses collants ! on dirait une grosse cochonne grasouillette !!! c’est très laid. Quand on est mal foutue, il vaut mieux essayer de ne pas se la péter en se la racontant – et en la racontant aux autres – se croire femme, Femme belle sexy et désirable alors qu’on est seulement un humain pas si avantagé que ça par la nature. Ceci dit cela va bien avec l’ambiance du blog très pédante, condescendante, imbue de soi.

  3. et bien … ça vole pas bien haut ici pour les 2 commentaires au-dessus de ma tête … 😀
    y aurait-il de la vengeance dans l’air? … ou plutôt de la jalousie? … 🙂
    personnellement, je prends option « n’a rien d’autre à faire de sa journée et de ses 10 doigts »

    love and peeeeeeeee’s … 😛

  4. @ littled : aaaah le vieux teasing …

    @ milly : dans mes bras !! merci ! (mais j’hésite, taille unique, pour moi, c’est jamais très bon signe)

    @ les pros et les antis : je pense que Galstar a tout dit hein 🙂

    @ ashalta : vous connaissez mal ce blog et sa tenancière, car JE SUIS une grosse cochonne grasouillette.
    Pour le reste, j’allais dire que l’avantage c’est que rien ne vous oblige à repasser par ici. Tout comme rien ne m’interdira de supprimer le prochain commentaire désobligeant à l’égard de mes bourrelets (ils sont très susceptibles).

    Petit aparté sur le trollisme en milieu ouèbe (puisque ça fait bien longtemps que ça ne s’était pas produit par ici) : J’en reste toujours comme deux ronds de flan des agressions en mode virtuel. Que certains se permettent (bien au chaud derrière leur écran) d’insulter des gens qu’ils ne connaissent pas, ça me dépasse. Personnellement, quand je lis de la merde (et sur le ouèbe, ça manque pas), je passe mon chemin, et je n’y reviens pas. Point. 1. on évite de perdre son temps. 2. on reste dans les principes de la bienséance et de la plus élémentaire des politesses.

    Alors Ashalta, est ce que je viens faire caca devant votre porte sous prétexte que je trouve que vous avez l’air particulièrement pas beau / belle à l’intérieur de vous ? ben non. Alors la prochaine fois, vous serez mignon / mignonne, vous irez déversez vos seaux de merde ailleurs.
    Bien cordialement.

    (Non mais sans déconner, si je peux pas me sentir bien CHEZ MOI, on va où là ?)

  5. Tout pareil que Claire : le legging fail est inconcevable pour moi (jusqu’à ce que les mollets de yéti soit à la mode tout au moins). Plutôt sécher le boulot que d’exposer ma négligeance capillaire.

  6. Les personnes (femme ou homme) qui s’assument (sessuellement, vestimentairement, mousicalement, professionnellement, parentalement….)
    ont toujours frustré (énervé, emmerdé, rendu jaloux) celles qui n’en sont pas capables …..umm ?

    Nous sasa, c’est comme ça qu’on t’aimmmeuuu.

  7. euuhh pour le concert de rammstein, je te conseille le modèle en cotte de maille…plus résistant 😉

  8. je ne sais pas pourquoi mais en lisant son commentaire, j’ai de suite imaginé ashalta en homme portant des marcels et des slips avec la poche devant (comment ils s’appellent?), et gardant ses chaussettes!
    mumm, quel homme sexy….
    j’oubliais, cette espèce se gratte les couilles et buvant la bière posée sur son ventre proéminent devant la TV

  9. Bonne nouvelle pour la noyelle!!!
    Les collants  »queues de sardines » cumulonimbus tant convoités seront à nouveau disponibles fin de semaine ou début de semaine prochaine sur upfactory

  10. Ce qui est dingue, c’est qu’ici, tout le monde se’n branle.
    Deja la majorite des femmes ne portent meme de collants, meme en hiver, et ensuite, encore heureux, tu t’habilles bien comme tu veux. Je HAIS ce putain monde de pensee franchouillard ou des que tu sors du cadre, c’est le reglement de compte.
    La biz !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.