Le monsieur tout nu sous la douche

Certains d’entre vous se sont émus d’une photo que j’ai publié sur touitteur jeudi soir. C’était bien un monsieur tout nu en train de se savonner, oui parfaitement. Sous la douche, dans la baignoire, on est pas loin de mes cibles d’intérêt.

Photo prise au Raidd Bar, charmant bar select du Marais, où les serveurs servent torse nu, et où un espèce de happening se produit toutes les heures, dans une cabine de douche vitrée.  Ce soir là, on a pas eu de chance, avec tonton Kiki et ma frangine. Alors que le strip teaser (1 m 34, que du muscle, pas de poils, des cuisses de grenouille sous stéroïdes, autant dire pas trop mon genre) se présentait avec une fort belle érection, la douche qu’il a actionné …. était froide. C’est ce que l’on a compris à sa mine crispée puis désolée, voyant sa bandaison dégringoler comme le cours du CAC 40 en 2009.

Quelques photos de qualité pour témoigner de ce grand moment de pestacle.

Technicolor hein ? Et les Get 27 y sont fameux ….

4 réponses sur “Le monsieur tout nu sous la douche”

  1. J’ai un souvenir de la première fois que je suis entré dans ce bar, il doit y avoir près de 6 ou 7 ans, j’étais au bar, tout près du mur, quand la musique « d’entrée dans l’arène » (les cors romains qui font tuuuuu tutu tu tu tu tuuuuuu) se fait entendre et .. tout le monde se tourne vers moi.
    Gasp ! heu .. pourquoi ils me regardent tous ?
    Parceque j’étais au pied de la douche.
    Ouf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.