Ce matin à la radio …

…. ils ont annoncé que la France avait gagné 2 médailles d’or aux Jeux Olympiques de Vancouver.

Les JO, encore plus quand c’est dans le froid et la neige, je m’en cogne un peu (même si une ex lyonnaise s’y trouve, et que je la suis toujours de loin, coucou Stéphanie !). Mais là j’ai tendu l’oreille, car le journaliste, mi fielleux / mi envieux a dit qu’en plus, le champion olympique, Jason Lamy-Chappuis, c’est le chouchou de ces dames, genre vraiment les filles, toujours à tomber en amour devant des bellâtres, elles sont vraiment trop superficielles (parce que c’est connu, les hommes ne retiennent que la beauté intérieure des femmes, c’est tout).

C’est alors que ma copine Roselyne (la seule femme dont j’envie un tant soit peu le métier : pouvoir aller dans les vestiaires après les matchs de rugby, tout en faisant croire que c’est pour la France et son rayonnement sportif, c’est la classe) a pris la parole, pour dire combien ce mec avait un beau cul était un sportif émérite. Et là je me suis dit, si Roselyne est sur la brèche, c’est qu’il doit vraiment valoir le coup le Jason.

Toute la journée, je n’ai pas eu une seule minute tranquille pour aller gougueler le jeunot (23 ans). Autant dire que ce soir j’étais chaude bouillante en allumant le Mac familial.

Hélas, je me suis alors souvenue pourquoi le ski c’était vraiment une discipline sans intérêt : la tenue est beaucoup trop couvrante (sans parler du bonnet et des lunettes).

Bon, si quelqu’un me trouve une photo qui me donne mieux à voir l’étendue des qualités de Jason, je suis preneuse. (Il a l’air choupi non ?)

Demain, si j’ai le temps, je vous raconterais d’autres choses. Et je vais essayer d’acheter et de lire le Badinter, afin d’approfondir mes premières remarques lapidaires sur cette question importante de la féminité et de la maternité.

Sinon, pour répondre à la question qui m’a été posée plusieurs fois (bande de cochonnes) : oui, quand j’emmène mon sex toy en déplacement, il voyage dans la soute (manquerait plus qu’on me contrôle avec …).

7 réponses sur “Ce matin à la radio …”

  1. euuuuh … hmmmpf …

    [url]http://skimuseum.free.fr/equipes/jason/jason1.jpg[/url] un peu jeune ici, mais je vais continuer l’enquête … pour toi, bien sur 😉

  2. hmmmmm … là? bof

    [url]http://www.douane.gouv.fr/data/file/6095.jpg[/url]

    ah! là c’est déjà mieux, oui … 😀

    [url]http://www.lefigaro.fr/autres-sports/2010/01/16/02021-20100116ARTSPO00597-a-fait-plaisir.php[/url]

  3. et une dernière … celle que je préfère moi … 😉
    mais bon, c’est pas trop mon genre à moi, dis donc, je le laisse à Roselyne 🙂

    [url]http://media.paperblog.fr/i/256/2563042/premiere-course-premiere-victoire-lamy-chappu-L-1.jpeg[/url]

  4. ha ha !
    Bon je tacherai de l’apercevoir a un moment ou un autre.
    Autre potentiel interet a suivre es Jeux : Le Skeleton.
    Juste avant d’entrer sur le terrain pour l ceremonie, j’ai papote avec le monsieur du Skeleton, et ma foi, il etait vraiment chou !!

  5. Toi aussi tu mets ton jouet dans la soute? pareil! sauf que la fois où je suis allée au canada, la douane canadienne a dû fouiller ma valise, car je l’ai attendu 30min! alors que j’ai eu ma valise immédiatement quand c’était la douane française !

    et après, on veut nous faire croire que les canadiens ne sont pas prudes ? 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.