NS 2010 – live blogging ce soir !

Les enfants, roulement de tambour, ce mardi soir je serais bel et bien dans mon canapé, MacBook sur les genoux, pour commenter en votre douce compagnie la suite (et fin bientôt non ?) des sélections pour Baltard.

Nous sommes passés pas loin du drame domestique hier soir, je tenais à vous le signaler (on n’en savourera que mieux notre soirée). Alors que j’installais l’Héritier devant les Barbapapa (complètement hypnotique ce dessi animé, il faudrait que j’essaie bourrée, ou défoncée), j’ai découvert que le chargeur du dit MacBook s’était cassé dans la prise, net. Apparamment les oeuvres de la femme de ménage, autant vous dire que le petit personnel, c’est plus ce que c’était.

L’Epoux a joué les héros, et a trouvé une prise de secours (par contre, le chemin du supermarché, ça, il cherche toujours hein, enfin, j’me comprends). Alléluia.

Ce soir, on pourra donc dauber tous ensemble ici et ci dessous dans les commentaires, ça va être cool.

En attendant, pour vous chauffer les oreilles, vous pouvez aller écouter le 1er album de Camelia Jordana, la demi-finaliste de l’année dernière, qui paraît-il est pas mal (j’en sais rien moi-même, et je vous rappelle que de toutes manières j’ai des goûts douteux). Ou découvrir le site ouèbe de Lussi in the Sky, qui avait fait une grosse impression aux sélections. Petit mélange de Lio et de Superbus je trouve pour l’allure, et effectivement plutôt péchue, comme dirait mon grand-père (s’il était encore de ce monde).

A ce soir les vilains.

20 h 15 : est ce que vous êtes chaaauuuuds ?

20 h 46 : est ce que vous êtes moooooorts ?

20 h 52 : OK Vanille, 16 ans, fan de Pocahontas. Je vais aller me servir à boire tiens.

20 h 55 : C’est moi ou Marco Prince il répète ce que dit Lio ?

20 h 58 : Bon vu comme on s’emmerde, je vous confie un truc. Je me suis fait de la soupe. Industrielle bien entendu. Avec du Boursin. Ca déchire sa maman. Honnêtement.

21 h : Whitney Houston, it’s always a catastrophe. C’est mathématique.

21 h 01 : Bon Sasha, d’abord tu vas t’acheter une virilité, et puis on en recause (par contre, avant, tu m’expliques comment tu fais pour te mettre du ricil sous les yeux, j’y arrive jamais).

21 h 05 : Naaaaan pas du Cash. Pas quand on a pas de poil aux pattes bordel. Et puis cette dégaine, la bite en avant, c’est cheumo.

21 h 17 : Même pas mal, The Verve je sais même pas qui c’est 😀 (et même pas honte)

21 h 18 : Dave, de l’Île Mauuuurice ! SO CUTE. Par contre sa tata Patricia, elle fout les jetons. Ca porte un nom cette maladie des yeux, là, les yeux qui s’exhorbitent un max ?

21 h 21 : Ca le fait Dave, hein, ça le fait ? Caution beau gosse, parce que bon, il chante à peine correctement, mais il a les yeux qui disent braguette non ?

21 h 24 : Il mérite Dave, il mérite moi je dis ! James Blunt il le fait très bien.

21 h 28 : C’est un peu une grande couille béate ce Marco Prince.

BORDEL DE COUILLE. C’est quoi le plan : les trucs écoutables, on passe dessus hyper vite ???

Remboursez nos invitations !

21 h 38 : et en plus, il faut suivre l’épopée de la Gilberte Montaigné de service. Nan mais merde !

21 h 40 : c’est des crevards la prod. Ils les font dormir à l’Ibis. J’ai reconnu, une fois, ça m’est arrivé (de dormir dans un Ibis). C’était une expérience affreuse (de dormir dans un Ibis).

21 h 44 : bon, l’abrutie avec sa moustache, vous me la sortez. Non pas Virginie, la candidate. Enfin, si, Virginie aussi.

Je profite de la pause pub pour vous mettre un lien fort intéressant sur la sodomie. Le rapport avec la NS ? aucun. C’est juste que j’ai pas pu lire l’article dans la journée, je viens de le faire, je le trouve sympa, je pense à vous, c’est cadeau. De rien les gens.

21 h 57 : Florian, la nounou des candidas, apparaît ENFIN. Je vous ai déjà dit que les rouquins c’était mon kiff ? Grave.

22 h 05 : le petit lutin avec le bonnet, il va dégager.

22 h 09 : aaaaaah Lussie. J’la kiffe bien. Pa contre la trav à côté, faut qu’elle arrête (Soraya).

22 h 11 : Comment qu’elle est arrivée jusque là Soraya ? Casserole !

22 h 23 : Ouuuh, je l’avais pas vue, la perçée bruxelloise. Et RAMON NON PLUS, on m’avait caché RAMON ! Qu’est ce que je foutais mardi dernier ? Ah oué, ça y est, je me souviens. Hu hu.

22 h 26 : braille un peu le François nan ?

22 h 31 : Waaaaaa. Coeur de loup ! Bon, ben les gens, heureusement que vous êtes là, bicoz tout ça c’est un peu mou de la queue hein.

22 h 33 : MON DIEU. ABRIL  enlève tes doigts de la prise mon grand !!

22 h 34 : quand Manoukian rigole, il se forme un affreux petit bourrelet entre ses deux yeux, c’est flippant !

22 h 41 : Aaaah Zyed, ce gros prétentieux. C’est un grand malade.

22 h 42 : Sacha j’ai l’impression qu’il veut faire comme dans Wayne’s World, showiiiing avec sa bite. Non ?

22 h 48 : on est d’accord, ça manque de mecs cette année, grave ! les seuls potables sont pas majeurs (même Leila, la braillarde, ça lui a foutu les jetons)

22 h 50 : je crois que vous avez raison pour la pédéitude de Prince. Quand il a vu Dédé accroupi comme un couillon sur la planche à repasser, il lui a dit « reste pas comme ça ça va me donner des idées« . HAAAAN.

Cette soirée était sponsorisée par les lubrifiants Lubrix.

Bon, est ce que je me finis toute seule devant Belle toute nue ? Tant qu’à faire, je préfère Nouveau look pour nouvelle vie, mais bon … Faute de grives, les merles tout ça.

Bonne nuit les gens, merci pour votre présence, elle anime une saison qui effectivement ne s’annonce pas fameuse pour l’instant.

127 réponses sur “NS 2010 – live blogging ce soir !”

  1. La Luce a bien joué le coup!
    @sasa : t’as raté ramon mais t’as vu abril?? Il vaut le détour!

  2. Labriss : Abril, c’est la frontière entre Grace Jones et Nilda Fernandez (source toujours Julie zenatti)

  3. tiens, c’est marrant parce que j’ai live tweeté un film de boules il y a plusieurs semaines, et y avait pas foule pour participer. j’aurai dû le faire ici

  4. @ xav tu es une petite keukine, je me rappelle ton live tweet, c’était un film érotique ! on se commente ici un vrai boulard des familles quand tu veux 🙂

    @ DJ : ouuh mais y’a longtemps alors ? avant Marianne James ?

  5. Les enfoiré ils nous coupent la fin!! Et nous on voit la suite dans 3 semaines on va plus connaitre personne!!!

  6. bon la messe est dite..
    je ne vois pas une grande saison de prime moi,….bon j’dis ça, j’dis rien..

  7. @Val : pô grave, tu t’en fiches, le truc interessant c’est la daube, mais l’a daube artistique, de haut niveau..donc pas vraiment besoin de connaitre tes victimes 😉 je suis diabolique……AHAHAHAHAHAH

  8. Alors la nouvelle star, j’ai jamais regardé. Et n’ayant pas la télé, ca ne me manque pas trop.
    Mais hier soir, j’ai entendu ! Alors qu’on était en train de prendre un pot chez un ami, (sans boire et sans que ce soit un ami, et sans vêtements aussi), ledit camarade de jeu avait laissé sa télé allumée.
    Et bien c’est super dur de se concentrer quand ça braille en arrière fond.
    Faudrait qu’ils proposent des chansons thématiques genre « déshabillleeeezzzzzzzzmmmoooaaaaaa », ou des trucs comme ça, plus câlins. C’est ça, « câlin », c’est le mot que je cherchais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.