Moi, je veux un AVION qui vole ….

Normalement, ce dimanche, je devais m’envoler pour Saint Denis de la Réunion, et moult obligations professionnelles. Via Orly.

C’était sans compter sur le volcan islandais au nom de commode suédoise. La looze des transports, ça faisait longtemps ….

Comme tout le monde, Air France m’a annoncé l’annulation de mon vol via un SMS et un mail des plus laconiques (c’est un euphémisme). C’est bien la peine d’être voyageur Flying Blue Elite Gold (la snob de base).

Hier soir, quelle ne fut pas ma surprise, en me connectant au site d’AF, de découvrir qu’un vol avait été affrété entre Toulouse et St Denis, avec une liaison … en bus entre Roissy et Toulouse. Possibilité dont je n’ai jamais été informée. Pas que le plan était particulièrement réjouissant, mais ils auraient pu tout de même m’en faire la proposition.

Parce que c’est pas pour faire genre je suis quelqu’un d’indispensable (nul n’est indispensable, je le sais bien), mais y’a quand même 75 personnes qui m’attendent, invitées depuis un mois, pour des réunions de la plus haute importance stratégique.

Donc je vais me lancer ce lundi dans un sport de haute voltige : la course à l’échalote au billet d’avion. J’ai vu un vol qui me branche bien, un Marseille St Denis, mais bon, faut que je voie comment je rallie Lyon / Marseille, puisque … y’a la grève SNCF !!

J’ai donc décidé d’invoquer et prier Véronique J., sainte patronne des aviateurs moustachus.

Haaaan ouuu haaaaaan ouuu.


Véronique Jeannot – Aviateur

(j’espère que les aisselles sont mieux épilées que la moustache, hein Véro ?)

Une réponse sur “Moi, je veux un AVION qui vole ….”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.