NS 2010 – dernières sélections

Coucou les jeunes ! Ce soir dernière ligne droite avant Baltard.

Je suppose que vous avez tous lu les « fuites » sur les 15 finalistes, moi m’en cogne, tant que y’a Raaaamon.

A tout de suite !

21 h 06 : désolée, retard au démarrage, j’arrive au moment des pubs, j’étais toute seule avec Attila l’Héritier ce soir, j’ai du me cogner 1/2 heure de l’Age de Glace 3 avant le coucher, et après il avait peur que la maman dinosaure aie la dalle et vienne lui croquer le derrière, rapport au fait que dans son lit …. il y a une peluche Syd !! Finalement, dans sa mansuétude, il a accepté de garder Syd dans son pieu.

Faites des gosses tiens.

Bon, kesky s’est passé là ?

21 h 13 : donc si je lis vos commentaires, rien de neuf. Oky. J’ai pas raté Ramon, tout va bien 😀

21 h 14 : oh, les gonzesses vont donc me massacrer Coeur de Pirate. Cool.

21 h 15 : les 4 premières, j’en reconnais une, l’aveugle. C’est qui les autres ?

21 h 19 : et c’est qui la minette avec la vilaine robe en laine parme et les affreuses bottes ? Anna ??? mais d’où qu’elle sort ? sans déc, ça me gonfle les candidates qui sortent du chapeau au dernier moment …

21 h 20 : Zyed sur Bashung ? Le pauvre Alain va encore souffrir dans sa tombe … RIP. Bon, il sait même pas qui c’est, mais au moins on peut pas dire qu’il se sent coincé par l’enjeu. Quelle QUICHE OUI.

21 h 25 : Muriel ?? qui c’est Muriel bordel ? Bon Leila elle chante bien, certes, mais je sens qu’elle va me fatiguer (déjà oculairement parlant, toutes ces couleurs, pfiou). Lussie est impec, mais ça, c’est depuis le début. Ambre braille un peu mais ça le fait, dans son genre (et toujours moins que Leila).

21 h 27 : oué c’est ça, Leila, elle envoie la patate. Pas besoin d’attendre la purée, elle te met direct la patate, en travers de la gueule. Pan.

21 h 30 : et donc pour ceussent qui veulent voir, les 15 finalistes annoncés.

21 h 31 : Simon il fait peur nan ? surtout à côté de RAMOOOOOOON. Le jacquard vert de Julien fait mal aux yeux, mais c’est pas mal.

Sinon, petit aparté, on est d’accord que Marco Prince faut qu’il arrête de choisir ses nippes tout seul ? Cépapossible là.

21 h 33 : ‘tain Ramon quand il tire la langue tu as envie de la lui lécher GRAVE. Siegfried j’ai un vieux doute par contre.

21 h 37 : bon allez, ils vont garder qu’une ronde / originale / à grosse voix. Je mise plutôt sur Luce, Parce que Leila me gonfle.

Et si j’en crois Le Post j’ai raison.

21 h 49 : c’est mal filmé le coup des délibérations. A la fois incompréhensible et arbitraire. Et la focalisation de Phiphou sur les paroles ne me paraît pas complètement appropriée.

Intermède fashion 2 : z’avez vu que Phiphou a piqué la veste à Michael Jackson ?

21 h 52 : Marco Prince, en plus de se sapper comme un sac, est un orateur tout pourri. Rendez nous Sinclair ! Sinon, contente de voir que Virginie a été mangé par le grand loup hein, ça nous fait des ouacances.

21 h 54 : Aaaah, on se débarasse de Terry, Leila et Zyed, c’est bon ça !

21 h 57 : y’a des sélectionnés, là, je sais pas qui c’est. CA M’ENERVE.

21 h 58 : bon Luce, c’est moche, elle est reçue toute seule. C’est pas beau de stigmatiser les gros bordel ! Elle prend pas tant de place que cela.

22 h 03 : aaah d’accord, on passe de 21 à 15 sur tapis vert. C’est n’importe quoi cette année.

Intermède fashion 3 : pour la dernière sélection, Lio est déguisée en oeuf de Pâques.

22 h 05 : Benjamin, 16 ans, c’est un tournant de ma vie. MAIS TU ES PUCEAU CHERI. Tu en auras d’autres des tournants (enfin je te le souhaite).

22 h 10 : moi je dis, c’est l’heure du rhum (histoire d’encaisser la 3ème coupure pub).

22 h 18 : aaaaah naaaaan, pas le retour dans les familles. Naaaaaaaaaan. (Même que des fois je pleure.)

22 h 21 : pour porter chance à Dave, me suis servi un rhum arrangé mauricien, citron / gingembre. Le gingembre c’est pour assurer avec Ramooooon aussi.

22 h 25 : ouah, ils ont payé le vol au papa de Dave. Et je suis bien placée pour vous dire qu’un vol Paris / Maurice, ça coûte une BLINDE.

22 h 26 : ouééé Stéphanie, tatouages ou pas, elle chiaaaale comme une vraie gonzesse. C’est bien la peine de faire les métalleuses.

22 h 28 ; bon ça y est, les retrouvailles père / fils je chiale. Je ne suis qu’une merde.

22 h 33 : Lussie, la veste de costard rose et le rouge à lèvres rouge je dis NON.

22 h 37 : aaaah enfin une initiative sympa : les potes bretons qui attendent tous en chemise à carreaux. Ca c’est cool. (C’est juste que j’adooore les mecs en chemise à carreaux.)

22 h 44 : faut qu’on en finisse les gens, c’est un supplice de chiantitude là. Mais bon, si on nous épargne la semaine prochaine le retour dans les familles et qu’on passe direct aux choses sérieuses, ça me va bien.

22 h 48 : je décerne le LOL d’Or de la soirée à la mamie d’Anna « des fois elle travaille jusqu’à minuit / une heure du matin« . SANS DECONNER. Trop fort Anna.

22 h 50 : bon dehors Gael, hop hop hop. Aaaaaah RAMON. Mais nous aussi on a envie que tu continues loulou, nous aussi. Très fort.

Petit intermède : un bon VDM. J’aime.

22 h 55 : évidemment, pour le verdict de Ramon, c’est Lio qui s’est sacrifiée. COCHONNE !!

22 h 59 : ah oui la cravate de Luce. Respect quand même. Je lui donne 2 primes. Et si elle peut arrêter le fond de teint, c’est pas mal non plus.

23 h 06 : Dieeeeeeeu que c’était loooooong. Et donc y’en avait 3 que je ne connaissais pas du tout (Annabelle, Anna, Manon).

Alors, qui sera le top chouchou 2010 ?

Ramon, ça serait parler avec les ovaires …

Je dirais, au doigt mouillé là tout de suite, Lussy.

23 h 29 : bonne nuit les loulous. A mercredi prochain donc (et pas mardi).

147 réponses sur “NS 2010 – dernières sélections”

  1. @ Marie : te laisse pas faire. PAR PRINCIPE. Même si c’est chiant. Moi c’est un de mes grands jeux, faire chier, juste par principe.

    @ ricardo : il était à Bordeaux, son avion atterit à 22 h.

  2. bon, moi je vais voir du côté du Dr House …
    je reviendrai regarder d’un oeil

    j’aimerai bien savoir combien décrochent là …

  3. Moi c’est au mot bitoniau que je dis non… d’ailleurs je sais pas comment ça s’écrit…

  4. Bon c’est chiant…
    Y’a plus moyen d’espérer mater du Marco Prince dans les vestiaires, y’a pu de musique, je crois que je vais aller me coucher

  5. il a de la chance l’époux de ne pas assister a cette émission. Lucie a les dents jaunes, un détartrage s’impose

  6. ouais du coup, je lui ai dit : Sasa elle a dit que dois te faire ch*** 😀

    alors la zapette, est cachée … et du coup ça fait un chouette jeu pour la retrouver

  7. la mère de manon semble plus jeune que sa fille, techniquement c’est impossible.

  8. Ah mais y’a vraiment un noeud à l’arrière de sa veste (Lio, l’oeuf de pâques…) J’avais pas vu ça…

  9. bon, il a retrouvé la zapette
    ben oui, quand on n’a pas de nichons ça passe pas inapperçu de la cacher dans le décolleté, même si elle est rikiki, la zapette

    donc … que me reste-t-il?

  10. aaaah, je profite de mes quelques minutes de décalage d’avance sur ma télé par rapport à la vôtre pour trouver le temps moins long en apercevant Raaaaaamon….

  11. Ah ouais, je confirme, c’est le retour des blousons façon 80’s (genre Gael) (oui, je suis une grande modeuse)

  12. moi aussi je t’aime … je savais que j’allais te déranger … j’ai juste fait sonner pour de rire … HAHHAA AAAAAAAAAAA ouai parce que les gens, je suis drôle

  13. ahahahah, ramon a peur de l’avion, pas facile pour l’emmener a l’ile maurice hein sasa ?

  14. ça y est !! ils peuvent expatrier la présentatrice … ils en veulent bien en Espagne 😀

  15. en fait mon époux à moi s’est endormi devant House
    du coup me revoilou juste à temps pour voir Ramon mi corasson

  16. La Belgique, peut-être? 🙂
    (bientôt: une cravate de la mort qui tue la classe)
    (sinon, Ramon, épouse moi, t’es trop chou avec ta famille)
    (bon j’arrête, je ne sais plus ou j’en suis avec la syncronitude, ce que je dévoile ou pas…)

  17. c’est qui la neuneu avec son neuneu dans les cheuv’ qui va se faire foueter par le père baltar ??? hein ? c’est qui donc ?

  18. c’est qui la neuneu avec son neuneu dans les cheuv’ qui va se faire fouetter par le père baltar ??? hein ? c’est qui donc ?

  19. Bon, en gros, je dois rien révéler grand chose vu le temps que je mets à laisser un commentaire… mais bon, taper sur le clavier ou déballer minutieusement des oeufs en chocolat , dur de choisir….

  20. sacha … connaissais pas …

    bon, allez … à Mardi

    pronostics pour le gagnant?

  21. luce, lucia, lussi … sans déconner, j’ai l’impression de réviser mes conjugaisons latines là …

  22. c’est carrément ventral … ou ovarien comme dirait Sasa 😉

    allez byebye tout le monde

  23. Oué faut pas qu’ils nous passent les vieux moments cools, on va regretter les anciens jurys.

    Enfin surtout Marianne James.

    Voire même Dove Attia.

    Mais pas Manu Tchaé. Puant toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.