Tout n’est pas à jeter dans l’Equipe de France.

Non non non.

Moi je consolerais bien Joan Gourcuff (il paraît que ça veut dire homme doux en breton).

Mais c’est juste pour rendre service hein.

(Par contre, vaudrait revoir la garde-robe en matière de slips. Parce que le moule-paquet, même noir, dieu que c’est vilain.)

(Oué je fais du racisme anti-moches, parce que bien entendu Ribéry, il peut toujours aller voir chez Zahia si j’y suis.)

16 réponses sur “Tout n’est pas à jeter dans l’Equipe de France.”

  1. Il est un peu jeune et ça se voit trop qu’il se la pète ce petit. T’aurais presque envie de lui dire « mais ouiiii t’es beau, allez maintenant joue au foot pour voir » (oui, j’ai regardé les matchs des bleus :p)
    Enfin ça reste un plaisir pour les yeux, c’est certain !

  2. Ma poule il est gay Joan Gourcuff ! (enfin en même temps quand bien même il serait hétéro y’aurait pas bien plus de chance qu’il finisse dans nos baignoires…quoi que, des fois qu’il vienne trainer au First..il est annoncé à l’OL la saison prochaine…!)

  3. Je change mon pseudo, j’ai peur qu’on me prenne pur Domenech. Vu ce que je prends dans les dents quand je pointe mon groin ici ces jours ci, j’y tiens pas particulièrement.

    @Erwan: http://lesprocrastinateurs.wordpress.com/2009/04/16/tricophilie-ou-le-potentiel-erotique-des-poils/

    @Vaness: Quelle misère… La baballe… Note bien, c’est fini maintenant…

    @Helene: Le problème c’est plus si il arrive dans ta baignoire en faisant le petit train avec trois ou 4 collègues… NB, ça va faires des vacances à Zahia…

    @Claire: Bonne vue… Mon fan club et moi, on trouve qu’il a un nombril super bizarre sur ce cliché… D’ailleurs, ledit nombril il est judicieusement planqué sur les autres photos… Ça sent la dermatite infectieuse purulente et honteuse à plein groin…

    @Vive le slip: Va voir le post il y a deux jours, et suis les liens vidéos, y’a plein de slips.

  4. Entièrement d’accord avec toi, j’en ferai bien mon 4h de ce petit jeunôt ! Et bien que je soit anti-slip, j’avoue que je suis en train de changer d’avis à la vue de ces photos……..soupir……
    Jana

  5. Je pense que je n’ai pas besoin de vous faire de dessin pour vous expliquer que le slip est obligatoire pour la pratique sportive 😉

  6. AAAAAHHH !!! Voilà, j’ai trouvé où poster ma brillante intervention !
    Perso, même si pendant la CDM, j’ai eu envie de ramener Gourcuff chez moi, de lui faire un gros calin et un bon repas en lui disant « t’inquiètes, mon chéri, c’est pas grave, » et que si Ribery qui non content d’être d’une laideur abyssale est également très très con, a du payer Zahia, il est fort probable qu’elle paie Gourcuff, il reste un peu jeune, le garçon. Mon coeur reste à Dugarry même s’il m’a mise en colère à hurler avec les loups à propos de Domenech…mais il reste quand même grave sexy.
    Bref, Gourcuff, je lui dirai pas non mais j’ai bien peur qu’effectivement, il conduise de l’autre côté de la route…et non, il est pas anglais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.