16 réponses sur “« Laissez moi manger ma banane tout nu sur la plage …. »”

  1. C’est sympa !
    D’façons, le personnage m’a toujours fait marrer…. Il se prend pas au sérieux, et pis il arrive quand même à nous faire des titres qui claquent.
    Comme tu dis « Katerine, il est vraiment très très fort. « 

  2. IL Y A QUE LES CONNERIES QUI PLAISENT EN FRANCE , CA M ETONNE PAS QUE L ON SOIT SI TRISTE , POUR FAIRE COMME DUXX, ET DIRE COMME JEAN PIERRE COFFE : C EST DE LA MERDE !!!!! JE PESE MES MOTS , C EST DE LA HONTE QUE L’ ON DEVRAIT RESSENTIR PLUTOT (IL FAUT SE METTRE DANS LA PEAU D UN VRAI ARTISTE) CE QU’ IL FAIT , TOUT LE MONDE PEUT LE FAIRE ; IL Y A PLEIN DE BONS GROUPES EN FRANCE QUI N ARRIVENT PAS A PERCER PARCE QU ILS NE CONNAISSENT PAS LA BONNE PERSONNE OU QUI NE SONT PAS FILS A PAPA COMME CE KATERINE .

    DE L MERDASSSSSSSSE QUI PLAIT AUX PTITS BOURGESSSSSS !!!!

  3. mdr c trop rigolo il nous fais petez de rire
    hihi :)lol le chanteur il a meme pas honte en
    tout cas se clips est trop cool xd j espere
    qu il en fera d autre rigolote comme ca
    « plus tot crever plus tot crever….. »lol.

  4. D’abord irrité par ce gars dont j’attribuais les frasques à un désir de « percer », j’apprécie maintenant beaucoup son ton décalé et sa légèreté qui font du bien dans le PAF !

    Et n’en déplaise à d’autres lecteurs genre THIERTHIER (c’est toi qui est triste à crever, pas le monde !) qui pensent qu’il prend la place à d’autre… comme si les deux chevaux empêchaient les ferrari de se vendre… n’importe quoi. Si tout le monde peut le faire, peu peuvent le faire avec talent. Bref. Y’aurais tout à reprendre dans son pamphlet.

    C’est frais, c’est fin (ou presque), ça se mange sans faim… une banane.
    Et le clip est terrible, drôle, frais. Un rayon de soleil en décembre.

    Meilleurs voeux à tous !

  5. CLIP NUL , CHANSON NULLE après ils se plaindront que l industrie du disque est en crise! ce clip digne d’un amateur rapporté une victoire de la musique, quel scandale! mis apparement en Frabnce, les gens aiment qu’on leur fassent écouter de la merde ou lire de la daube

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.