De la fesse intelligente à podcaster

L’avantage de l’été dans les médias, c’est que tout le monde est un peu plus détendu du string, et que l’on peut causer cul entre gens de bonne famille à des heures de grande écoute, y compris sur les radios nationales. Là, coup sur coup, deux bonnes émissions sur France Inter (que l’on peut au passage féliciter pour sa programmation estivale, pour une fois pas trop indigente),

:: l’entretien d’aujourd’hui d’Ovidie avec Joy Sorman, dans l’émission, « La jeunesse tu l’aimes ou tu la quittes » (à chier le titre par contre). Ovidie est comme d’habitude très intéressante et posée.

:: celui qui aura lieu demain avec François Sagat avec Guillaume Herner (et donc une chronique de Maia Mazaurette), dans « L’été en pente douce« . J’aime bien Sagat. Surtout ses fesses.

Je pense qu’il y causera du 1er film (non porno) dans lequel il joue, Homme au bain, de Christophe Honoré (ça a du le changer des formats crevette à la Louis Garrel, d’avoir Sagat).

(Encore un film qui va s’ajoute à la LONGUE liste des films que je n’ai pas eu l’occasion de voir ….)

2 réponses sur “De la fesse intelligente à podcaster”

  1. Louis Garrel a le plus beau cul du monde.
    Et n’a rien d’une crevette (1m83, bâti façon David de Michel-Ange).
    Evidemment, si on aime les hommes aussi larges que hauts, on peut préférer Sagat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.