Mes petits amis, il faut que j’arrête de me rouler dans mes atermoiements de (mauvaise) mère de famille (heureusement, je ne suis pas la SEULE mauvaise mère de famille, ça console).
Je le sais, l’Héritier nous fait (un peu) du chantage affectif,
je le sais, le changement d’environnement le perturbe,
je le sais, il va s’y habituer, la nouvelle nounou est plus « ferme », ça me convient d’ailleurs mieux que la précédente, qui lui passait tous ses caprices (voire les devançait).
D’ailleurs, j’assume tellement mon statut de mère indigne (au dessus de ma tête, 40 ans de féminisme m’observent, et m’ordonnent d’arrêter cette séance d’auto flagellation), que je l’abandonne à nouveau dès cette après midi pour participer aux 3 jours de festival Rock en Seine (ses grands parents l’adorent, ouf).
Alors, en ce qui me concerne, j’ai bien envie de voir :
:: Vendredi : The Kooks, Underworld, et surtout Cypress Hill
:: Samedi : LCD Sound System, 2 Many DJ’s (que je n’ai pas vu aux Nuits Sonores), Queens of the Stone Age (depuis le temps que l’Epoux me bassine), et Massive Attack (depuis le temps que l’Epoux me bassine, bis)
:: Dimanche : I am un chien (il paraît que c’est bien), mais surtout Beirut (mes chouchous), puis The Ting Tings et Arcade Fire
Comme il paraît qu’un temps de merde a été annoncé (au moins pour ce soir), j’ai prévu une splendide poncho de pluie turquoise, payé 3 euros sur un marché de Cayenne, et qui m’avait bien rendu service pour visiter sous des trombes d’eau (et je peux vous dire que c’était pas un petit crachin de tapettes bretonnes) les îles du Diable au large de Kourou.
J’ai déjà prévu de croiser quelques têtes connues et amies, mais si vous avez envie de me payer à boire, n’hésitez pas, via twitter par exemple, à vous faire connaître. Je serais accompagnée de l’Epoux, il est fort sociable, et ne mord pas (à part quand on part de mes seins, il supporte assez mal de savoir que d’autres que lui, même très rarement, aient eu l’occasion de les voir).
Pour le temps de merde, je confirme, en direct et à proximité : ça vient tout juste de commencer, une bonne bonne (première) grosse averse…
Sacrée bonne affiche samedi !
J’en serais volontiers (allusion italique et grammaticale au titre de ton post… 😉 )
J’y suis pour ma part dimanche ! On se croisera peut-être
😉
rock en sceine 2010
c’est de la merde tous les groupes sont merdique
mais bon dieux c’est pas du rock c’est de la merde pour constipé de la tronche
au lieux de dépensé l’argen.. a se festival de daube….
je prefere ecouté un bon vieux iron maiden que les daube de rock en sceine
se festival et un festival pour des gosse plein de boutton….
Trollitude, quand tu nous tiens… 🙂
Ne rate sous aucun prétexte Eels !!!!!!!!
En même temps c’est facile, c’est juste avant Beirut.
Je les ai vu à Osaka début Aout. C’était juste le meilleur set du festival et les seuls à avoir réussit à me faire bouger comme un diable (j’ai du perdre quelques kilos).
alor Beirut c’est nul une musique mal faite
ton groupe j’espere que c’est mieux
car sinon tu nous renbourse grave……….