Swimming Pool in the tube

Vous êtes nombreux (plus que nombreuses d’ailleurs, étonnamment), à m’avoir signalé la présence cathodique estivale fort rafraichissante d’un nageur français à succès, Camille Lacourt.

Mais tout comme je n’avais pas (peu) d’accès au ouèbe pendant mes vacances landaises, nous n’avions pas la tévé non plus. Toutefois, en regagnant la civilisation, je n’ai pas manqué de me documenter sur le garçon, pour voir s’il méritait VRAIMENT une place dans ma baignoire.

Mmm. Ne soyons pas bégueules. Les nageurs, c’est tout de même un autre standing que Ribéry et consorts (sauf Monsieur Coco). Et il est vrai que le Camille porte beau, dans le genre blond et propre sur lui.

Et en slip de bain, n’en parlons même pas. Tétu ne s’y est pas trompé, le Lacourt a un bon potentiel pour plaire aux gonzesses et aux homos.

Bon, à mon goût, les nageurs présentent tout de même l’inconvénient d’être un peu trop taillés comme des arbalètes, mais en l’espèce, Camille fait un peu moins peur que Fred Bousquet (le mec à Manaudou) ou surtout Alain Bernard, qui lui semble presque avoir les pieds et les mains palmés. En tous cas, ce qui est chouette avec les nageurs, ce sont les interviews post compétition, qui se font immédiatement en sortie de piscine, et donc en slip de bain (on remercie l’interdiction des combinaisons) et dégoulinants de flotte chlorée. Par contre faudra qu’on m’explique pourquoi c’est ENCORE Nelson Monfort qui s’y colle.

A part ça, je pourrais vous raconter mes vacances, comment j’ai croisé le Concours Mondial d’Ouverture de Bouteilles, côtoyé le rassemblement des Gauchers de France, ou encore comment j’ai raté Sébastien Chabal à un poil de couille lors de mon passage à Brive la Gaillarde, mais comme j’ai encore une semaine à tirer avant la rentrée, vous attendrez hein 🙂

2 réponses sur “Swimming Pool in the tube”

  1. « l’inconvénient d’être un peu trop taillés comme des arbalètes ». Certes. ça manque de poils, aussi, non ?

  2. Ah oué, carrément que ça manque de poipoils !

    Mais c’est pas aérodynamique les poils pour nager, il paraît 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.