Petite musique du matin

L’Epoux m’a offert un maaagnifique coffret Biolay pour la Noel (un lot de consolation sans doute pour avoir raté sa prestation live il y a peu), j’attends encore un vrai moment de calme pour visionner le film tourné par Laetitia Masson qui est dedans.

En attendant, je m’en lasse pas (à la différence de mon cher frère qui l’appelle Le Boulet. Tsss).

La superbe.

Lyon Presqu’île, sur ma bonne ville d’adoption. Clip calamiteux à mon sens, qui ne rend hommage ni à la ville ni à la chanson, mais bon, qu’importe le flacon hein ….

Brandt Rhapsodie. Terrible terrible terrible chanson.

5 réponses sur “Petite musique du matin”

  1. Merci pour la découverte de « Brandt Rhapsodie »…et personnellement je ne me remets pas de « ton héritage »…

  2. bon il me gonfle aussi un peu (beaucoup) (passionnément), mais j’ai vu le film chez steph et franchement c’est un beau docu… sincèrement.
    un superbe cadeau aussi
    😉

  3. ah bah ça biolay… oulala oui, ça fait pleurer à n’importe quelle heure de la nuit. (cf La rhapsodie), au moins autant que Bashung / Dom. A.

    Par contre, la vidéo, (de Rhapsodie), c’est une officielle ? il y a deux ou trois fautes d’ortho qui… bon, après tout, c’est la musique qui compte hein.
    🙂

  4. Quelqu’un a-t-il essayé d’appeler au numéro donné à la fin?

    Il faut dire que cet album porte bien son nom, il n’y a pas beaucoup de mauvaises chansons, mais bien difficile de comprendre le sens des paroles.

    Un clip supplémentaire, très bon: Padam (http://www.youtube.com/watch?v=sVBu5ou9n90)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.