Ma passion 2011 : les Experts

Lors de ma première grossesse, j’avais eu la chance de pouvoir suivre la Coupe du Monde de Rugby 2007, et donc de me rincer l’oeil sans vergogne, à longueur de match, et même suivre France – Géorgie pendant mes contractions (avant d’accoucher 10 heures après).

Pour la Nouvelle-Zélande j’ai un peu d’avance (ça sera en septembre prochain), mais il semblerait que je me sois trouvé un petit lot de consolation fort appréciable, et ce grâce aux Mondiaux de Handball, en ce moment en Suède.

J’ai donc découvert fort récemment la très performante équipe de France de Hand, les Experts (qui font donc suite aux Barjots). Et plusieurs de ses joueurs au physique avantageux.

Quelques illustrations ?

PAS DE PROBLEME.

Nikola Karabatic, arrière gauche. Il a son propre site, avec son propre calendrier.

Michael Guigou, ailier gauche, qui ressemble vaguement à l’Epoux.

Bertrand Gille, pivot, qui est un peu le Chabal capillaire du Hand.La belle bête.

(Soupir.)

3 réponses sur “Ma passion 2011 : les Experts”

  1. Une précision, qui peut vous « sauver la vie » si vous les rencontrez un jour (je vous le souhaite) : les Experts sont les successeurs des Costauds, eux-même héritiers des Barjots. Cela n’a l’air de rien, mais ils auront l’impression que vous maîtrisez leur sport. Et qui sait peut-être ensuite leurs corps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.