Comme une envie de short rouge …

Pas pour moi, hein, j’évite la sur exposition de mes cuissots pour l’instant, et ce malgré la chaleur de four sur Lyon depuis quelques semaines. Je crois qu’il va falloir que j’arrête de manger pour 2 (mais en même temps, je nourris un bébé balèze, ça me sert de paravent depuis 3 mois 1/2).

Décidément Julien Doré, il est très bon. En plus il rend hommage à la Ford Punto.

Souvenir ému de la voiture de fonction de feu mon grand père, une Ford Scorpio, dite Le Tank, que j’ai conduit quelques années après qu’il ait lui même décidé d’arrêter de conduire (après ses 70 ans), et que j’aimais d’amour (sièges chauffants en cuir, tableau de bord en merisier, boîte auto, 18 litres de conso / 100 km, un amour de bagnole non écologique). J’ai des émotions automobiles discutables, je sais. Et encore, je vous ai pas causé de ma 1ère tuture, une Fiat Panda en carton, ni de ma préférée, une Honda Civic que des japonais prenaient en photo dans les rues tellement elle était vintage.

Voilà, c’est tout. Pour le moment.

4 réponses sur “Comme une envie de short rouge …”

  1. Ben moi je vois vois pas la vidéo… « The uploader has not made this video available in your country »…
    Par contre, j’ai un short rouge pour aller à la plage en bas de ma maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.