Vacances j’oublie tout …

… et j »avais même déjà oublié de faire mon traditionnel mail d’annonce de départ en vacances dites donc. Ce mois de reprise de boulot avant mes 4 SEMAINES DE VACANCES m’a épuisé il semblerait …

Au programme donc, comme souvent, vacances en (douce) France, famille / amis / belle famille, côte Atlantique pour ne pas changer, Ciboure St Jean de Luz, puis La Rochelle. Le soleil (si si), les enfants, la mer, les potes, essayer de ne pas trop sauter sur le saucisson et les olives à l’apéro (je suis repartie pour un régime post grossesse, j’en recauserai peut être à la rentrée), les doigts de pieds dans le sable et commenter à voix haute VSD / Voici / Libé pendant qu’on surveille d’un oeil que les nains ne se noient pas.

La vie comme elle va, laisser les questions de fond de côté si on peut, profiter de la journée qui s’écoule, et juste goûter la joie d’être en vie (envie) parmi ceux que l’on chérit.

(Et pour les conneries, y’a touitteur, avec mon frère ET ma soeur.)

2 réponses sur “Vacances j’oublie tout …”

  1. Oh l’aut’, en vacances après un petit mois de boulot et des mois à se la couler douce à la maison… Bravo hein ! 🙂

    (c’était le petit commentaire qui va bien de la frustrée de mauvaise foi )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.