Casting de Belles Gueules

Messieurs (oui, poussez vous un peu, les grognasses, laissez moi donc flatter la part mâle et velue de mon lectorat), j’ai besoin de votre aide, histoire de donner raison à l’Epoux, qui est persuadé que depuis 2005 qu’il m’a acheté le présent nom de domaine, je me sers de mon blog comme piège à mecs (alors qu’en fait, c’est sur twitter que je cultive le pectoral non épilé dans son milieu naturel).

La marque de produits de beauté pour hommes (si, ça existe) Nickel recherche pour sa prochaine campagne de communication (dont se charge donc le pubeux qui me sert de mari) des « belles gueules » en mode casting sauvage, et entre autres sur Twitter et FaceBook (me cherchez pas sur FB, Sasa n’y est pas). Autant vous dire que je ne perds pas l’occasion de m’associer à la dite recherche, pour une fois que j’ai LE DROIT d’aborder des beaux mâles dans la rue … (coucou, tu permets que je caste le fessier, jeune homme ?)

(Ah on me dit de focaliser sur le visage. Au temps pour moi.)

Personnellement, j’ai ma PETITE idée du candidat idéal à ce type de casting.

Nickel le définit comme « un homme qui a de la gueule et qui ne fait pas la gueule. C’est un gars qui a de la personnalité, du caractère, du charisme. C’est un mec qui ne se la raconte pas et qui a pourtant beaucoup de choses à raconter. C’est un homme bien dans sa peau, avec de l’humour et inspirant la sympathie. Un vrai mec, quoi. »

Moi je verrais bien …

(Au hasard)

Gilles Lellouche

Romain Duris

François Vincetelli

Enfin, voyez le genre …

Alors comme dirait l’Héritier, c’est quoi la carotte ? (mon fils n’avance qu’au bâton et à la carotte, je sais, c’est nul, je vous empile, ON FAIT CE QU’ON PEUT).

La carotte de Nickel c’est (en dehors de votre belle gueule en 4 par 3 sur tous les panneaux publicitaires de France et de Navarre, youhou) 500 € et un an de produits de la marque.

Si c’est un lecteur du présent blog, je me dévouerais, et fournirai une photo dédicacée de mes seins lui paierai des mojitos (à boire en ma douce et distinguée compagnie, sur Lyon ou Paris).

Allez, lancez vous les vilains.

(Et envoyez moi des photos aussi, en parallèle, c’est pour mes archives.)

(PS : bien naturellement, on ne peut pas dire que ce post soit sponsorisé. Je partage ma vie avec l’Epoux, mais dans la mesure où je gagne à peu près correctement ma vie, il ne me donne pas d’argent de poche. Même pas contre faveurs sexuelles. C’est dire.)

13 réponses sur “Casting de Belles Gueules”

  1. j’ai pas trouvé le lien pour le casting ?… Mais ?… j’ai compris !
    C’est un piège !
    N’envoyez pas de photos ! C’est que Sassa qui veut se rincer l’oeil !

  2. M’enfin bon, d’un autre coté tout le monde sait qu’un vrai mec n’utilise pas de produit de beauté, à part peut-être si il est vraiment coquet, sa propre sueur comme parfum.

  3. « PS : bien naturellement, on ne peut pas dire que ce post soit sponsorisé. Je partage ma vie avec l’Epoux, mais dans la mesure où je gagne à peu près correctement ma vie, il ne me donne pas d’argent de poche. Même pas contre faveurs sexuelles. C’est dire. »

    Même pas contre des faveurs sessouelles ? Rebelle toi !!!

    Bon je te mail mon mâle à moi qui au dire des grognasses qui aimeraient s’approcher (mais n’osent pas) fait très années 40. Je sais pas si ça correspond. A toi de voir.

  4. « un homme qui a de la gueule et qui ne fait pas la gueule. C’est un gars qui a de la personnalité, du caractère, du charisme. C’est un mec qui ne se la raconte pas et qui a pourtant beaucoup de choses à raconter. C’est un homme bien dans sa peau, avec de l’humour et inspirant la sympathie. Un vrai mec, quoi.”


    Heuuuu…
    Dodo la Saumure ?

    Quoi que pour 500 balles…

  5. @ parker : je vois que madame a du goût 🙂 (mais rêve pas, je me garde TOUT)

    @ erwan : ça devrait bien fonctionner sur FB normalement

    @ kowalsky : tsss, c’est dépassé ça

    @ Ann : j’attends ton mail !

    @ Xav : true ?

    @ Ray : pour la thune, tu vois ça avec le patron !

  6. @ Le patron: 500 Euros: mouahahahahahaha :)) C’est CDP qui a fait le budget non ?

    @ Ann: Dodo, il a déjà sa trombine gratos sur les kiosques à journaux, donc de toute façon il est pas intéressé. Surtout pour 500 balles, voir ci-dessus.

    @ Sasa: Tu diras à l’époux de ma part que non seulement c’est un piège à mec, mais en plus à gros cochons 🙂

  7. En parlant de photo… ça fait longtemps que tu n’as pas posté de photo des poux… je me trompe ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.