Binocles 2012

Chose promise, chose due, ma nouvelle trombine avec binocles.

Sans surprise, je me suis écoutée (ma spécialité, il paraît que je m’écoute beaucoup). Ce sont donc les C.

(Mais votre avis a compté, si si.)

(Même si avouons le, celui de l’Epoux a beaucoup joué aussi dans la balance. Après tout c’est quand même lui qui subit ma gueule le plus souvent.)

Avec cheveux attachés, je vous l’accorde, ça fait UN PEU straight (mais certains de mes clients me PAIENT pour les fouetter. C’est une expression hein, je les fouette pas vraiment. Enfin parfois ils mériteraient.)

bin1

Et donc au naturel (avec les cheveux lâchés pas coiffés), je suis assez contente du résultat. Un peu seventies, je vous l’accorde bien volontiers, mais c’était l’effet recherché. Certes cela réduit considérablement mon regard de velours de myope (- 8,5, non je suis pas opérable), mais on fait pas mieux en termes d’affinage des verres. J’étais aussi contrainte là dessus sur le type de montures, pas possible de prendre des montures fines avec ma myopie.

bin2

Ce soir je vais aller voir la Reine Mère, je me prépare au pire (elle n’est pas venu donner son avis AVANT, ça va forcément pas convenir.)

De toutes manières, on m’a dit que j’avais l’air d’une secrétaire lubrique des années 70, ça me va bien comme ressemblance :]

10 réponses sur “Binocles 2012”

  1. wow!!! Encore plus beau que je le conçevais, alors que je vous avais justement conseillé les C. Super choix, j’adore les belles lunettes en général et je suis contente si j’ai pu vous aider. J’espère que vous aimerez au quotidien. Vos commentaires sont drôles 🙂

  2. Pour les strings il faudra alors des photos de meilleure qualité,
    paske là, franchement, le portable le fait pô, hein ? 🙂

  3. Je vois qu’on a les mm pbs… lunettes (suis à -10) et veuch (attachés ou pas…)
    De toutes façons, on a du style et c le principal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.