Quelques instants(gram) de ma semaine #33

Petite semaine métropolitaine entre deux séjours antillais …

Un petit tour au bureau pour faire les présentations à Monsieur Octobre …. (j’attends toujours que vous m’envoyez un nouveau calendrier pour 2013 hein !)

PhotoInformation

J’ai aussi décidé qu’octobre était le lancement de la saison des huîtres (faut bien trouver des avantages à l’automne hein).

PhotoInformation

Et bien évidemment, un petit tour par la Défonce, car une semaine sans Paris, c’est un peu comme un baiser sans moustache ….

(La Tour de la Feurme, brillant de mille feux dans la nuit parisienne, ne s’éteint qu’à 22h. Et dire que c’est du HQE …)

PhotoInformation

La fin de semaine sur Lyon, sous le soleil exactement !

PhotoInformation

On a rafraîchi la coiffoune d’automne aussi, et en laissant libre cours à la créativité de l’artiste capillaire qui me sert de coiffeuse, je me suis retrouvée avec des nouclettes façon la Dauphine.

Heureusement, ça n’a tenu que peu de temps.

PhotoInformation

La Dauphine, elle, ça se confirme, est une vraie gonzesse. Dès qu’elle trouve une paire de pompes à talons, faut qu’elle les chausse. Sa mère tout craché ….

PhotoInformation

Pendant le WE, on a eu la visite d’El Padrino, AKA mon frère, et ses neveux.

PhotoInformation

Dimanche matin, déprime majeure après quelques jours heureux en famille, direction Orly puis Fort-de-France. Je hais passer mon dimanche dans les transports, surtout pour le boulot.

Des fois je hais les dimanche (et mon boulot).

PhotoInformation

Allez, hauts les coeurs et bonne semaines les affreux !

Une réponse sur “Quelques instants(gram) de ma semaine #33”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.