Quelques instants(gram) de ma semaine #42

Les instants(gram) ont failli tourner court, suite aux changements des CGU d’Instagram, qui a finalement reculé face à la bronca des utilisateurs. La fin du monde, c’est donc finalement pas pour tout de suite, le monde va continuer à subir les photos de ma progéniture et de mes jambes #oué

Alors c’est parti pour une semaine 90% martiniquaise et 10% n’importe quoi (les 30 ans – déjà bordel – de ma frangine bien aimée).

Le lundi, c’est mini coucou pour ralier Paris. Je vous raconte pas comment je commence déjà à serrer les fesses.

PhotoInformation

L’arrivée sur la Martinique et Fort-de-France est souvent assez époustouflante.

Enfin, consolez vous, sur 4 jours sur place, il a plu non stop pendant 2 jours, et je ne suis pas allée à la plage une seule fois.

Plaignez moi.

PhotoInformation

Pour changer cette fois, nous avions réservé dans une chambre d’hôtes sur les hauteurs de Fort-de-France, les Engoulevents, que je vous recommande vivement si vous en avez marre des hôtels sans charme ou blindés de touristes (la VRP en goguette est souvent assez haineuse à  l’égard de ceux qui sont en vacances pendant qu’elle trime). Seul inconvénient, y’a pas la mer à proximité. Par contre la dame est charmante, et vous sert des petits déjeuners délicieux, avec des fruits frais.

PhotoInformation

Ce qui est rigolo sous les tropiques francophones, c’est de trouver des sapins de Noel enneigés dans les vérandas, ou des palmiers enguirlandés / enluminés de partout.

Ce qui est chouette aussi, c’est de porte des nus-pieds et une robe en soie le 12 / 12 / 12.

PhotoInformation

Ci dessous donc, un exemple de  la déco de Noel chez mon client.

La sobriété antillaise <3

PhotoInformation

Le soir venu, j’a fait découvrir à ma collègue tous les restaurants que je connaissais à Fort-de-France. Y’a pas à dire, c’est tout de même plus sympa à deux que seul. Elle était très Lorraine, je reste très Ti Punch …

PhotoInformation

Bon je disais donc qu’il a beaucoup plu, mais par contre, quand le soleil est revenu, on était bien Tintin.

PhotoInformation

Samedi soir, sans transition ou presque, j’ai enchaîné sur les 30 ans de la frangine, qui avait choisi comme thématique « l’idole de vos 15 ans ». Après consultation de Twitter, hésitation entre Elmer Food Beat (trop peu de tissu) et Mylène Farmer (trop peu de tissu aussi), j’ai choisi ….. Kurt Cobain.

D’accord, je sais, j’étais pas crédible. Mais au moins, en Converses, chemise à carreaux et jean déchiré, j’étais confort.

PhotoInformation

La frangine avait choisi d’être Mme Bundy. Juste un honteux prétexte pour montrer une fois plus à la Terre entière que dans la famille, c’est elle qui a pris tous les nichons (à part équivalente avec la Reine Mère of course).

PhotoInformation

Le frangin avait choisi André Agassi, très crédible aussi 😀

PhotoInformation

Le beau frère et la belle soeur avaient choisi Zorro et Brit-Brit <3

PhotoInformation

Sucia, qui porte définitivement bien son prénom, faisait des choses assez dégoûtantes ma foi.

PhotoInformation

Bref, Malika & Jessica ont eu 30 ans, bravo à toutes les deux <3

PhotoInformation

Des bises les vilaines et les vilains !

Une réponse sur “Quelques instants(gram) de ma semaine #42”

  1. On voit que la belle sœur a su s’intégrer ! 😀

    Et sinon on fait comment quand l’idole de nos 15 ans c’est l’anorexique chanteuse des cranberries ou la tout aussi pulpeuse Sinead O Connor et qu’on fait pas loin de 80 kg ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.