Quelques instants(gram) de ma semaine #43

Petite semaine pré Noelesque, tranquille …

Lundi soir je retrouve Tigrou et la grenouille les enfants en pleine forme.

(C’est alors que j’ai la conscience aiguë que c’est sans doute la dernière année que la Dauphine accepte de porter un déguisement qui ne soit pas rose / mauve / à paillettes / avec des coeurs, ne rayez aucune mention.)

PhotoInformation

Mardi, repas entre anciens (et vieilles guimbardes toujours en activité) de la feurme, réunis chez Tonton Kiki à la Bouteillerie (courrez y, rue de la Martinière, dans le 1er, il vous léchera l’oreille si vous venez de ma part).

Il y des gens avec qui c’est évident, simple et rigolard, de longue date, et ça fait du bien <3

(Et le bon vin rouge, ça ne tire pas les cheveux le lendemain, point barre.)

PhotoInformation

 

PhotoInformation

 

PhotoInformation

Mercredi j’ai inauguré les collants fantaisie de la « gambettes box« . Rien de révolutionnaire, mais de la bonne came à prix correct, chaque mois une paire noire / une paire fantaisie, c’était le 1er essai. Pas d’engagement, on arrête quand on veut, pour l’instant je poursuis, je suis une grosse consommatrice de collants.

PhotoInformation

Vendredi, repas de fin d’année entre collègues. Saucisson pistaché et Beaujolais aux Halles Bocuse, on est pas gônes lyonnais par hasard.

PhotoInformation

Samedi, départ en congés, avec la traditionnelle halte au M-jaune, qui ravit les grands et les petits. Ca change du saucisson pistaché ….

PhotoInformation

Bonnes fêtes de fin année, encore une fois, les vilaines et les vilains !

Une réponse sur “Quelques instants(gram) de ma semaine #43”

  1. je passe tout doucement par ici sans faire trop de bruit pour te souhaiter une très bonne nouvelle année avec tes tiens;
    qu’elle soit pleine d’amour, de santé et de bonnes surprises;
    pour ne pas être originale: année 2013, année balaise … ou de la braise … ou de la b**se … c’est selon les goûts, les moyens et surtout les capacités de chacun et de chacune, n’est-ce pas 😉
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.