Quelques instants(gram) de ma semaine #52

Semaine magique, semaine garantie sans déplacement <3

Lundi je me prends pour une blogueuse mode, je déjeune chez Angelina et goûte leur fameux dessert, le Mont Blanc. A 8,5 euros la blagounette tout de même …. (pas très digeste la petite affaire, mais si on aime la crème de marron, c’est bon)

PhotoInformation

 Mardi c’est conf call by night, j’avais donc fait péter les collants de soirée …

PhotoInformation

 Mercredi c’était conf call aussi, mais de jour, donc collants rayés.k

PhotoInformation

 (Petit intermède spécial gnomes dans la semaine : le gang des suceurs de pouces sévit tous les soirs pendant la séance dessin animé pré coucher. La gauchère. Le droitier. Et qui pour l’instant s’entendent comme les deux doigts de la main. Sauf quand elle lui détruit ses constructions Lego. Ou qu’elle lui pique ses bouquins qu’il lit sur le trône.)

PhotoInformation

 Jeudi c’est violet. Point barre.

PhotoInformation

Vendredi, vautrage télévisuel devant les César 2013. Globalement, quand c’est terminé, on se dit qu’on s’est un poil emmerdés (sans compter les moments de gros malaises liés aux vannes lamentables de nos humoristes nationaux), mais on ne peut pas s’empêcher de scotcher (et de dauber sur les robes des actrices).

Un peu déçue pour « Camille redouble », qui m’avait touché (et je suis de toutes manières très fan de Noémie Lvovsky – même si j’écorche sans doute son nom de famille). Et carrément sur cul de cet hommage à Keuuwin Costner pour l’ensemble de son oeuvre, qui en dehors de 3 films (Danse avec les loups / Robin des Bois / Un monde parfait) n’a pas vraiment brillé par ses choix cinématographiques ni par sa propre production.

Par contre, je remercie vivement l’apport de la Belgique en la présence graouesque de Matthias Schoenaerts et François Damiens (deux styles très différents, je vous l’accorde, mais très complémentaires somme toute).

PhotoInformation

 (Un petit intermède « Amour », offert par la Dauphine et sa mère. Enfin sa mère était dans l’amour. La Dauphine était plutôt dans la tentative de spoliation de ses perlouzes.)

PhotoInformation

Samedi on avait les 40 ans d’un camarade de longue date de l’Epoux. Parmi les thèmes de déguisement proposés, j’avais retenu Mad Men, un peu à l’aveugle, car je ne connais pas la série. J’ai emmerdé Twitter et Instagram toute la semaine avec des essais divers et variés. Il paraît qu’au final j’étais plus Joan (la rouquine à gros flotteurs) que Peggy (la brune à frange), comme je ne connais pas trop la psychologie des personnages, on va dire que c’était flatteur (la rouquine étant quand même la + bonnasse).

Pour la tenue, jupe crayon et twin set.

PhotoInformation

 Côté coiffure chignon bas et accessoires perlouzes en collier et B-O.

PhotoInformation

 Et côté collants, des résilles évidemment.

PhotoInformation

Sur la photo de groupe, à droite vous avez la proue du Titanic, c’était le déguisement de l’Epoux, qui avait choisi « Oui mais si on danse … »

PhotoInformation

 … et dans la même veine y’avait les bougies, qui ont entouré l’heureux jeune quarantenaire !

PhotoInformation

Cette chouette fête d’anniversaire m’a utilement rappelé que dans quelques semaines je fêterai mes 35 ans (MON DIEU QUE JE SUIS JEUNE ET BELLE – méthode Coué inside). Et qu’il faut que je brainstrome à mort pour trouver un chouette thème de déguisement (pour mes 30 printemps, c’était « le bal des dégoûtantes« ).

La meilleure idée ouvrira droit à une invitation personnalisée (en juin sans doute, à Lyon).

A vos idées !

Une réponse sur “Quelques instants(gram) de ma semaine #52”

  1. Kevin Costner, c’est aussi Les incorruptibles(De Palma), JFK(Oliver Stone), Wyatt Earp (Lawrence Kasdan), Open Range, The Company Men

    Y a pire comme choix de carrière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.